Breath of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

4 participants

Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par Necrodius Jeu 6 Mar - 16:00

Hello à tous

Petit jeux concernant l'histoire de wow en général. Le principe du jeu est très simple je vous pose une question sur l'histoire de wow ou encore un lieu mythique du jeu. La personne ayant trouvé ne gagnera que la gloire de pouvoir se frotter au moustache du chroniqueur Cho.

Voici la première énigme bonne chance a tous

Lieux sacré de Draenor abritant le fameux prophète Velen et ses draineis. Après la guerres avec la Horde de fer, La corruption s' y installant peu à peu, ce lieu devient un endroit où la magie noir devient omniprésente et le traitre a pris ces quartier.

Quel est le nom du lieu sacré de Draenor et qu'est il devenu par la suite ?


Necrodius

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par mifa Jeu 6 Mar - 17:14

Le nom du lieu sacré de draenor est le temple de karabor et qu'est il devenu par la suite, et bien il est devenu un lieu d'instance nommé le temple noir =)
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par Necrodius Jeu 6 Mar - 17:20

La réponse de Mifa est tout a fait correcte  Very Happy 

Necrodius

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Enigme 2

Message par Necrodius Jeu 6 Mar - 17:54


Voici la deuxième enigme  Very Happy 

Membre cruel de la Horde de fer, Cet orc est un maitre lame extraordinaire et est redouté dans tout Draenor. Malheureusement pour lui, il a succombé plusieurs fois au gout du sang démoniaque de Mannoroth.
Ami de Thrall et compagnon de bataille de Jaina portevaillant, il meurt dans un combat singulier face au démon corrupteur Mannoroth laissant derrière lui un fils tout aussi cruel que lui.
Père et fils ont deux point communs la cruauté et l'arme légendaire qu'ils portent.
L'ironie du sort a fait que le fils trônait dans un bâtiment portant le nom du père.

Qui sont le père et le fils orc ?

Necrodius

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par momita Jeu 6 Mar - 19:15

garrosh et grom

momita

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par Haraud Ven 7 Mar - 18:01

Je me permets de proposer une troisième énigme !

Garde forestière des forêts des bois eternels, son âme a été capturée par le roi corrompu. Par une extreme bravoure et un courrage qui appartient qu'à elle seule, elle a réussi grâce à l'aide d'autres personnes de se défaire des liens de son ravisseur. Gouverne maintenant un peuple.
Quelle est la personne dont je fais mention ? (réponse en image)

Vous gagnerez l'honneur d'avoir répondu à ma question =D

Haraud
Haraud

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par mifa Ven 7 Mar - 19:20

dame sylvanas coursevent
Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Les_ra10
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par Haraud Ven 7 Mar - 22:41

Yeaaah GG Mifa :-)
Sexy qui plus est la morte vivante. Si toutes les mortes vivantes étaient comme ça j'irai trainé plus souvent dans les cimetierres
Haraud
Haraud

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par mifa Lun 10 Mar - 18:35

MDR harraud moi aussi je voudrai bien son corp snif snif
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ? Empty Re: Pensez vous connaitre warcraft comme votre poche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum